Via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank, Les éditions Carlotta proposent pour une durée de 3 semaines, toutes les nouvelles éditions Blu-ray et DVD sortant dans les six mois à venir, à des prix exceptionnels.

De Hong Kong à Hollywood, de Tsui Hark à Roger Corman, d’Ingmar Bergman à Emir Kusturica en passant par Sidney Lumet, Sidney Pollack, Hal Ashby, Samuel Fuller : tout les cinémas sont là.

Contribution sur Kiss Kiss Bank bank

Participer à cette campagne permet de ne manquer aucune des sorties de Carlotta-Films, tout en se laissant porter par ses choix éditoriaux ; de voir ou de revoir 11 titres indispensables du cinéma mondial, et dans des éditions de prestige.

En participant à cette campagne inédite limitée à 3 semaines :

Les éditions DVD de 2019 en avant-première

participer à Tout Carlotta 6 mois, pour tout ou une partie de ces titres :
Noroit
Merry go round
Duelle
Time and tide
China gate
La cavalier électrique
Le temps des gitans
Shampoo
Network

La réduction sur les prix durant la campagne porte sur les DVD et les Blu-ray, vendus au même prix, et les coffrets.

Note sur l'édition vidéo :

Selon le rapport du CNC les ventes de vidéo (physique et vidéo à la demande) en 2017 s’élèvent à 1 021,7 M€ (+6,2 %). La part de la vidéo à la demande représente 47,5 % du marché de la vidéo en hausse de 9,4 points.

En revanche le marché de la vidéo physique, 536,6 M€, est en baisse de 11,0 % en 2017. Le DVD capte 73,4 % du marché en valeur. En 2017, les films réalisent 63,3 % du chiffre d’affaires de la vidéo physique et le hors film 32,2 %. Les films français génèrent 19,4 % des recettes des films et les films américains 65,4 %. 6,7 millions de DVD et de Blu-ray de films français ont été vendus en 2017

L'avenir de l'édition vidéo passe donc, comme pour le livre, par la recherche d'une qualité de la présentation et du contenu. C'est ce que proposent les éditions Carlotta, notamment aux travers de suppléments qui enrichissent la compréhendion et, partant, l'émotion du film.
Retour à la page d'accueil