Présentent

La Cinébox n°1 : Les films de gangsters

 

Editeurs : Blaq Out et UniversCiné. Octobre 2017. La box du moment : 34.90 € ou, par abonnement sur un an (4 boxes, 500 films en VOD, une dizaine de DVDs, des magazines et des cadeaux) : 120 €, soit la Cinébox à 30 euros l’unité (Frais de port inclus).

Le concept : tous les trimestres, la Cinébox, c'est la promesse de voyager à travers le 7ème art ! Dans un coffret pensé sur mesure autour d’un thème, sont proposés des grands classiques, des découvertes mais aussi un magazine inédit et des petits cadeaux !

Tous les trimestres, ce coffret contiend un grand classique et un film découverte. Pour cette première édition, Blaq Out et UniversCiné proposent de (re)découvrir L'enfer est à lui, film noir de 1949, signé Raoul Walsh avec James Cagney, ainsi que Gangs of Wasseypur, thriller indien d’Anurag Kashyap sélectionné à La Quinzaine des Réalisateurs à Cannes en 2012.

Ces deux DVD sont accompagnés d’une revue de plus de 60 pages de contenu exclusif autour du thème du moment : entretiens exclusifs (Anurag Kashyap pour Gangs of Wasseypur), des analyses signées de grands noms de la critiques (L'enfer est à lui, vu par Michel Ciment), une enquête « Grand angle » pour approfondir la thématique (Quelle place pour les femmes dans les films de gangsters américains ?) … Une pochette surprise avec des cadeaux thématisés à conserver ou collectionner figure en bonne place dans chaque Cinébox, avec ce trimestre : Une planche d’autocollants, un jeu de carte gangsters, des mots croisés, un poster Gangs of Wasseypur.

Enfin, pour parfaire sa culture cinématographique, une carte membre est offerte et donne accès à la belle offre de VOD par abonnement Uncut sur trois mois (soit plus de 100 films inédits en vidéo).

La cinébox n°2, en Janvier 2018, abordera le thème Sport au cinéma avec Coup de tête de Jean-Jacques Annaud et  Lenny Cook, documentaire de Benny & Josh Safdie 

La cinébox n°3, enavril 2018, abordera le thème de la  Cuisine au cinéma avec Le festin de Babette de Gabriel Axel et Les délices de Tokyo de Naomi Kawase.

 
S'abonner sur le site