Wrong

2010

Genre : Fantastique

Avec : Jack Plotnick (Dolph Springer), Eric Judor (Victor), Alexis Dziena (Emma), Steve Little (Detective Ronnie), William Fichtner (Master Chang), Regan Burns (Mike). 1h33.

Dolph se réveille un matin dans sa maison de banlieue et se rend compte que son chien a disparu.

Il n'accepte pas le fait d'avoir perdu son travail et continue de se rendre tous les jours à son bureau, et prétend faire son travail.

Le besoin qu’a Dolph de vivre dans le déni pour chaque facette de son existence, qui évidemment ne tourne pas rond, se retrouve tout au long de sa vie.

Le palmier qui se trouve dans son jardin se transforme en sapin. Il pleut dans le bureau de Dolph alors qu'aucun de ses collègues ne semble être dérangé par le fait d’être trempé.

Afin de remettre de l'ordre dans sa vie, il décide de partir à la recherche de son chien.

Le préambule, le discours de Chad, est le seul moment vraiment absurde du film qui reprend les motifs du film de morts vivants, juste un peu décalé. Un pneu sort de terre, s'inite aux loisirs des humains (Télévision, psicine) et tue tous les vivants sur sa route avant de gagner Hollywood. Le comptable et les flics, décidemment les plus absurdes, veulent contrôler le public et le tuer plutot que de continuer ce qui devient poureux un bien mauvais film.

 

Retour