Né en 1981
2 films
   
   
1

Arthur Harari est un réalisateur et scénariste français. Il réalise en 2005 le court-métrage Des Jours De La Rue, puis le moyen-métrage La Main Sur La Gueule en 2007. En 2015, il tourne son premier long-métrage, Diamant Noir, avec Niels Schneider et August Diehl dans les rôles principaux.

Filmographie :

Courts-métrages:
2005 : Des jours dans la rue
2013 : Peine perdue

Longs-métrages :

2007 La main sur la gueule
 

Avec : Bruno Clairefond (Bruno), Christian Chaussex (Jean-Louis), Shanti Masud (Liliane), Lucas Harari(Alex). 0h56.

   
2016 Diamant noir
Avec : Niels Schneider (Pier), August Diehl (Gabi), Hans Peter Cloos (Joseph), Abdel Hafed Benotman (Rachid), Raphaële Godin (Luisa), Raghunath Manet (Vijay Sha Gopal), Jos Verbist (Rick). 1h55.

Pier Ulmann vivote à Paris, entre chantiers et larcins qu’il commet pour le compte de Rachid, sa seule "famille". Son histoire le rattrape le jour où son père est retrouvé mort dans la rue, après une longue déchéance. Bête noire d’une riche famille de diamantaires basée à Anvers, il ne lui laisse rien, à part l'histoire de son bannissement par les Ulmann et une soif amère de vengeance. Sur l’invitation de son cousin Gabi, Pier se rend à Anvers pour rénover les bureaux de la prestigieuse firme Ulmann. La consigne de Rachid est simple : « Tu vas là-bas pour voir, et pour prendre. » Mais un diamant a beaucoup de facettes…

   
2021  Onoda - 10 000 nuits dans la jungle
Avec : Yûya Endô (Onoda jeune), Kanji Tsuda (Onoda vieux), Yuya Matsuura (Kozuka jeune), Tetsuya Chiba (Kozuka vieux), Shinsuke (Shimada), Kai Inowaki (Akatsu), Taiga Nakano (Le touriste). 2h47.

Fin 1944. Le Japon est en train de perdre la guerre. Sur ordre du mystérieux Major Taniguchi, le jeune Hiroo Onoda est envoyé sur une île des Philippines juste avant le débarquement américain. La poignée de soldats qu'il entraîne dans la jungle découvre bientôt la doctrine inconnue qui va les lier à cet homme : la Guerre Secrète. Pour l'Empire, la guerre est sur le point de finir. Pour Onoda, elle s'achèvera 10 000 nuits plus tard.