Jeune et innocent
1937

Un homme et une femme se disputent durant une nuit d'orage. Le lendemain, Robert Tisdall retrouve sur la plage le corps de la femme. La victime est Christine Clay, une actrice dont Robert avait fait précédemment la connaissance en lui vendant un scénario. Deux jeunes filles ayant vu Robert fuir, la police commence à soupçonner le jeune homme qui déclare être allé chercher des secours. La ceinture qui a servi à étrangler Christine provient de l'imperméable qui- selon ses dires - lui a été volé.

Robert apprend bientôt qu'il hérite d'une somme importante de Christine. L'étau semble se refermer sur lui. Robert rencontre son avocat, Henry Briggs, qui paraît persuadé de sa culpabilité. Robert dérobe les lunettes de Briggs et réussit à quitter le tribunal.

Il parvient à s'enfuir dans la voiture d'Erica Burgoyne dont le père, le colonel Burgoyne, est chargé du meurtre de Christine Clay. Erica, qui avait précédemment ranimé Robert avec du brandy ne voit pas en lui un criminel…

 

Retour à la page d'accueil

Genre : Policier

(Young and Innocent). Avec : Nova Pibeam (Erica Burgoyne), Derrick De Marney (Rober Tisdall), Percy Marmont (le colonel Burgoyne).

Voir : photogrammes